A travers quelle vision du monde est ce que je veux vivre mes expériences?

 

On pourrait se demander comment est ce possible au 21ème siècle dans être arrivé à une situation mondiale ou l’homme ne trouve plus sa place entre rébellion, peur ou soumission amenant à la souffrance dans leurs corps et dans leurs vies,

Comment pourrions nous vivre cette réalité autrement? 

Bien souvent, lorsque notre vision du monde est inexacte ou incomplète par rapport à la réalité observable, cela produit des croyances personnelles et collectives erronées, ancrées de génération en génération, nous enfermant dans un cercle vicieux de lutte ou de fuite.

Au cours des derniers siècles, la science a de plus en plus influencé notre vision du monde. Celle ci a façonné directement nos croyances via nos parents et entourage quand nous étions petits, qui à leur tour constituent le fondement des valeurs sur lesquelles nous nous basons pour prendre des décisions et agir dans nos vies quotidiennes. Au vu de la situation actuelle, il est évident que cette vision du monde dualiste et séparatiste ne nous guide pas à l’épanouissement pour tous.

Se créer une autre réalité, plus conforme à une vie épanouie dans tous les domaines pour moi et les autres?

L’autre courant de pensée par les ” nouvelles sciences” quantiques, neurosciences etc.., sont encore au rang de science “non validée”, pourtant elles démontrent de jour en jour, à quel point, l’être humain s’est éloigné de sa véritable nature, que la souffrance observée partout dans le monde, quelle soit d’origine humaine, animale ou écologique, est bien mal comprise et reléguée à la résignation ou au combat contre quelque chose.

Pour résoudre ces problèmes, cette nouvelle science nous offre une perspective pratique basée sur un univers d’abondance, axé sur l’ordre, l’organisation et la coopération. Il ne s’agit plus d’un monde duel mais d’un monde unifié, complètement interconnecté les uns les autres par des champs d’énergies invisibles, mais aux effets formidables sur notre quotidien pour ceux qui les ressentent. Cela nous offre une vision du monde à l’ouverture de tous les possibles ou la vie pourra redonner un sens à celui qui s’y abandonne, car “notre grand sage” sait mieux que nous ce qui est bon pour nous!

Moment ou il sera possible de vivre le début de l’épanouissement total.

L’heure est peut être venue de penser votre monde différemment!

Voici le but du coaching de vie neuro quantique, vous abandonner à la vie pour ne plus combattre ou fuir, mais appréhender la vie dans toutes ses dimensions.

Valérie Douillet