Transmettre le chemin …

On me demande souvent pourquoi, j’ai abandonné ma casquette de naturopathe ostéopathe pour celle de coach, mais pas en développement personnel comme on l’aime l’entendre!!!

La réponse en est qu’après 20 ans de pratique en tant que naturopathe, ostéopathe et homéopathe principalement, j’ai compris la limite de toutes les disciplines dans la vie qui anime l’homme, aussi il était important pour moi de remettre l’humain au centre de sa vie, c’est ce que j’ai ressenti trés profondément lors de mon voyage d’études aux Philippines avec les guérisseurs.

C’est la découverte du travail sur la conscience non locale (conscience qui est utilisée lors des séances de remote viewing, que je pratique d’ailleurs) et par les sciences unifiées ou la soi disant “matière” est une toute autre approche du vivant.

 

C’est cette vision de vie que je partage aujourd’hui en devenant “coach de vie” qu’importe le nom d’ailleurs!

Accompagner l’être humain, l’aider à se construire avec une autre vision que “donner un sens à sa vie” ou bien “devenir une meilleure version de lui même”, processus plus masculin d’être dans le faire sans comprendre réellement que c’est la vie qui le traverse.

Nous voulons, nous exigeons, nous souhaitons, nous espérons sans s’apercevoir que notre résistance et notre entêtement empêche de comprendre l’essence des messages que la vie nous envoie.

Il n’y a juste à regarder ce qui se passe partout dans le monde aujourd’hui, pour comprendre qu’il est important de repenser ce monde en écoutant ce que la vie a à nous dire, mais faut il savoir encore comment faire!!!..

Donc, vous l’aurez compris, tout chemin mène à Rome et mon approche est dans cette réceptivité et l’accompagnement des flux de vie tout en nettoyant tout ce qui empêche l’homme de s’épanouir à chaque instant par la méthode PEACE et le développement de cette conscience intuitive non locale ou appelé aussi conscience intuitive extra neuronale dans les travaux du Dr J.J Charbonnier. Retrouver un équilibre dans la gestion de vos émotions, la souplesse et l’énergie de votre corps, devenir votre meilleur ami et vous libérer des traumas qui vous empêche de voir une autre réalité que celle du connu pour vous protéger illusoirement.

Que cela soit en consultation pour un problème ponctuel ou en coaching pour travailler sur la compréhension du soi. Je vous retrouve sur Saintes ou sur zoom en distanciel. Valérie Douillet

Pour en savoir plus : www. naturcosm17.com