Biorésonance
Biorésonance

Biorésonance Saintes : venez découvrir cette technique de thérapie quantique à Saintes

Encore peu connue en France, la biorésonance ou thérapie fréquentielle est pourtant fréquemment utilisée en Russie et remboursée dans certains pays comme l’Allemagne et la Suisse. Aujourd’hui le centre Naturcosm17 vous ouvre ses portes et vous propose des soins de biorésonance à Saintes.

Traiter les déséquilibres grâce à la thérapie fréquentielle et la biorésonance

Avant de réserver votre séance de biorésonance à proximité de Chaniers, Fontcouverte et Saint-Georges-des-Coteaux avec votre naturopathe neuro-quantique Valérie Douillet, découvrez les principes essentiels de la médecine quantique.

Notre corps, comme celui de tous les êtres vivants, est capable de capter les rayonnements de son environnement. Ceux-ci ne sont pas perceptibles par le biais de nos sens traditionnels (ouïe, vue, toucher, odorat, goût) mais ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas ou ne les sentons pas qu’ils n’existent pas. De la même manière, l’ensemble des activités de notre corps, de nos organes, nos influx nerveux et les battements de notre cœur émettent eux aussi un rayonnement que l’on appelle champ bioénergétique.

Le principe des thérapies fréquentielles se base sur le fonctionnement des diapasons : lorsqu’un diapason vibre à une fréquence donnée, il a la capacité de faire vibrer un autre diapason de même fréquence. De prime abord cela paraît « magique » mais il y a une explication scientifique tout simple : les diapasons étant « accordés » pour vibrer à la même fréquence, les ondes sonores transmises par le premier diapason vont à leur tour faire vibrer le deuxième diapason. 

La biorésonance fonctionne de la même manière : en envoyant des ondes précises, il est possible de rééquilibrer certains organes ou certaines fonctions de notre corps pour que notre corps se remette à « vibrer » correctement. En fait, chacune de nos cellules sont des résonateurs capables de communiquer entre eux à la manière des récepteurs et émetteurs radio.

La biorésonance permet donc dans un premier temps de capter les fréquences émises par notre corps dans sa globalité et par certains organes ce qui permet d’identifier d’éventuels désordres en partant du principe qu’un organe souffrant n’émet plus les mêmes fréquences qu’un organe sain.

Vient ensuite la phase de thérapie fréquentielle où l’on traite le désordre en envoyant des ondes électromagnétiques vers les cellules afin de les mettre en résonance avec de « bonnes » vibrations. Les séances ont pour but de réinformer le milieu cellulaire par la thérapie fréquentielle : une méthode non invasive et indolore .

Si vous faites partie de ceux qui pensent que la naturopathie n’est pas incompatible avec la technologie, Naturcosm17 vous propose de découvrir la Naturopathie 3.0 qui exploite les dernières découvertes en matière de médecine quantique, neurosciences, épigénétique et neurogénèse afin de vivre de manière plus saine et harmonieuse.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la biorésonance ? Pour cela, un seul numéro : 06 86 67 11 16 ou alors prenez rendez-vous  via notre formulaire de contact ou directement en ligne via l’agenda