Fontaine Eau Kangen

Avec l'Eau Kangen®, retrouvez le goût de boire une eau saine, pure et dynamisante...

L’eau est indispensable à la vie, nous l’oublions trop souvent. il est donc important de boire de l’eau mais encore plus important d’apporter une eau qui désaltère et détoxifie l’organisme pour augmenter notre fréquence vibratoire naturellement…

Si votre santé est votre priorité...

Quelle eau buvez vous?
Depuis plusieurs mois , les émissions concernant la qualité de notre eau de boisson se succèdent avec toutes le même résultat:
L’eau que vous buvez en bouteille ou l’eau du robinet est soit neutre, soit acide contenant des résidus de pollutions diverses. Elle est donc non recommandée pour votre organisme car oxydante.
Article de “ça m’intéresse ” titre : l’eau du robinet en pdf pour que les gens intéressés puissent le télécharger.

L’acidité, le problème du siècle…
Des études ont montré que 80% des nouveaux nés ont des allergies à cause des liquides organiques contaminés de leur mère.
Depuis notre plus jeune âge par ces différentes pollutions contenant des résidus, des additifs alimentaires ou agrochimiques, beaucoup de maladies y compris le stress proviennent d’une seule et même chose : L’acidité accumulée dans nos différents tissus et humeurs depuis des années.
Bien souvent également les gens n’aiment pas boire de l’eau seul, bon nombre vont la boire additionnée de sirop, ou bien sous forme de tisane ou encore boire de l’eau pétillante. Le nombre de cancers au Etats Unis a explosé chez les jeunes à cause des sodas et autres boissons contenant caféine et alcool, tellement acidifiantes pour les organismes. Par exemple, il faudra environ 32 verres d’eau kangen pour rééquilibrer un verre de coca cola!!!
C’est donc un fait avéré que nous ne buvons pas assez d’eau pure et nos déchets organiques s’accumulent empêchant le travail cellulaire de s’effectuer. Nos cellules s’encrassent tel un filtre et notre fréquence vibratoire baisse jusqu’au jour où… arrive la deshydratation et les pathologies.

La deshydratation
La deshydratation est le résultat du non remplacement de toute l’eau que nous avons perdu tout au long de la journée en fonction de nos activités.
La deshydratation chronique est la conséquence du non remplacement de petites quantités d’eau jour après jour, amenant un viellissement précoce. Le manque d’eau oblige le corps à utiliser l’eau pour les fonctions vitales, laissant ainsi en attente celles qui ne sont pas essentielles.
Pour information :

Que peut vous apporter l'alternative de l'Eau Kangen®

“Kangen” au japon, signifie “retour aux origines” et non, ce n’est pas la dernière eau à la mode… mais une eau délicieusement saine créée par la technologie innovatrice d’Enagic depuis les années 60 et reconnu en 1965 par le ministère de la santé et du bien être

L’ eau Kangen® possède 3 propriétés essentielles et uniques :

  • Elle est alcaline, son PH (8,5 à 9,5) aide votre corps à lutter contre le déséquilibre acido-basique en vous apportant des minéraux naturels de l’eau donc assimilable, tels que le potassium, le calcium et le magnésium… Plus de 90% des maladies sont liés à l’acidité de notre corps. et comme le citait Otto Warburg, prix nobel de médecine en 1931 : “Les maladies ne peuvent se développer dans un milieu alcalin”.
  • Elle est 6 fois plus anti-oxydante que la vitamine C, elle va donc aider à lutter contre les radicaux libres, elle est donc anti-inflammatoire.
  • Elle est Hyper Hydratante, par le phénomène de l’ionisation, elle hydrate 4 fois plus que de l’eau courante (qui hydrate le corps seulement à 30%).
    La structure moléculaire étant plus petite, elle est assimilée 6 fois plus rapidement. Ce qui permet à l’eau Kangen® de “passer” la membrane des cellules de votre corps, d’éliminer les toxines à l’extérieur et de les détoxifier à l’intérieur, puis de débarasser votre corps des déchets acides.

Aussi depuis plus de 50 ans, les fontaines Kangen® sont utilisées par des milliers de ménages et des professionnels dans le médical, les restaurateurs, les vétérinaires et bien d’autres encore à travers le monde entier pour transformer l’eau du robinet en une eau alcaline, potable, saine et pure.
Valérie, votre naturopathe neuro quantique utilise l’eau Kangen depuis plus de 10 ans et a ainsi aidé de nombreux patients à retrouver un bien être dans de nombreux domaines. Vous souhaitez en parler avec elle : formulaire contact

Les restaurants et l'eau Kangen

Test fait à l'université de Bruxelles